Une victoire 2-0 pour les Canaris ce dimanche et 2ème but cette saison pour Andrei Girotto. Un but célébré avec les supporters.
Un sacré coup de casque. C’était son deuxième but de la saison après celui contre Angers. Le Canari est venu tout de suite le fêter avec la Brigade Loire, dont c’était le retour à la Beaujoire.
Le Brésilien s’est jeté dans les bras d’un supporter, qui secoué dans tous les sens, a vu l’intégralité de sa bière se vider. Pour la belle histoire, il faudrait que le Canari paie sa bière (avec modération) au supporter en question. Cela étant une bière contre un but, c’est un bon compromis. Une belle communion et un fait amusant que vous pouvez retrouver sur la vidéo ci-dessous à 2min14.
Andrei Girotto était effectivement très content à l’issue de cette rencontre et de ce but. Il s’est exprimé au micro du club.
« On ne prend pas de but oui, un clean sheet, ça fait plaisir ! Et je suis très content car j’ai pu marquer et aider l’équipe. […] Je suis content de retrouver les supporters à la maison et gagner ce match. Nous sommes sur un bon chemin, il faut continuer ! »
Le Canari s’est tout de même excusé sur Instagram pour la bière renversée.
Morgan L.