Après l’Équipe de France U17 la saison passée, voilà Tylel Tati sélectionné avec les U18. Finalement, son parcours en Équipe de France n’est que le reflet de sa carrière en club. Un jeune talent qui gravit les échelons à grande vitesse sans jamais perdre sa sérénité qui le caractérise si bien.
Le début de saison rêvée du jeune Tati
Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Luis Castro, le jeune défenseur central de 17 ans crève l’écran aux yeux de nombreux observateurs : talent précoce, garçon à l’écoute. Le jeune Tylel a tout pour devenir un grand sur les bords de l’Erdre.
Mais son ascension passe aussi par les sélections nationales, où son coéquipier Louis Leroux a été appelé pour la première fois avec l’Équipe de France Espoirs, moins de six mois après avoir été lancé en Ligue 1 par Antoine Kombouaré. Un chemin à suivre pour Tati et les autres jeunes nantais qui frappent à la porte du monde professionnel.
Tom Raiani également appelé
Parmi les cadres de la sélection U17, Tom Raiani a également été appelé avec les U18 pour ce rassemblement. Ce jeune latéral gauche de 17 ans évoluait avec les U19 du FC Nantes la saison passée et a commencé à s’immiscer à quelques séances avec les pros en ce mois d’août.
Les deux jeunes nantais vont avoir une semaine chargée avec trois matchs au programme à l’occasion du tournoi international de Limoges :
-
France – Arabie Saoudite
Mercredi 3 septembre 2025, 19h00 -
France – Portugal
Vendredi 5 septembre 2025, 19h00 -
France – Japon
Dimanche 7 septembre 2025, 18h00