
L’ancien Canari est le meilleur buteur de D1 Bulgare avec son club Tcherno More Varna. Le Parisien le titrait il y a quelques heures comme meilleur buteur français d’Europe.
Le meilleur buteur français en Europe – Le Parisien
Mathias Coureur a passé deux ans à Nantes entre 2008 et 2010 sans réussir à s’imposer dans l’effectif Canari. Après avoir joué en Martinique, Espagne et en Georgie, le natif de Fort-de-France a fini par s’épanouir en Bulgarie où il livre la meilleur saison de sa carrière. (Info Transfermarkt)
«Le PSG m’a fait plus souffrir qu’une femme» : le meilleur buteur français en Europe se confie
👉 https://t.co/HKmGAkKM4W pic.twitter.com/yrm9IfUWqi— Le Parisien (@le_Parisien) November 4, 2020
Devant Zlatan et Mbappé au classement mais avec des matchs d’avance.
Mathias Coureur est pour le moment le meilleur buteur français d’Europe mais avec 4 matchs d’avance sur Mbappé et Zlatan. Le champion du monde comptabilise 7 buts en 7 rencontres et Zlatan 8 buts en 7 rencontres. Mathias Coureur, lui, est à 12 buts en 11 rencontres. Même si le championnat Bulgare est loin d’être parmi les plus grands championnats d’Europe, la Rédaction de Tribune Nantaise salue ce beau début de saison pour l’ancien Canari.

Morgan.L