AccueilActusFC Nantes. « Vahid m'a touché hier. Il était dévasté » :...

FC Nantes. « Vahid m’a touché hier. Il était dévasté » : Acherchour attristé pour Halilhodzic

Le coach du FC Nantes était très malheureux après le match nul concédé par son équipe dans le temps additionnel contre Brest, dimanche en Ligue 1. Une image marquante pour le consultant du Winamax FC.

Ce lundi dans l’émission « Winamax FC », Walid Acherchour est revenu sur le match nul (1-1) entre le FC Nantes et le Stade Brestois 29, dimanche à la Beaujoire lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1. La tristesse de l’entraîneur des Canaris après le coup de sifflet final n’a pas laissé le chroniqueur indifférent.

« Vahid m’a touché hier. Il m’a fait quelque chose. Bon il a aussi pété les plombs. Je l’ai déjà dit, je ne suis pas mécontent que Nantes aille en Ligue 2 par rapport à la gestion des Kita. Mais Vahid, j’ai l’impression qu’il y a cru et que maintenant, il est dévasté. Sur les derniers matchs, ils méritaient mieux contre Strasbourg mais finalement ils perdent. Là contre Brest, ils font match nul à la 90+6′. Une victoire aurait fait beaucoup de bien.

Ils se seraient remis dans le coup à quatre journées de la fin. Le nul fait très très mal. Auxerre a fait 2-2 à Monaco en plus. Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce club. À chaque conférence de presse, Vahid déchire les Kita. Il a quand même dit : « Pour qu’un club fonctionne, il faut être là. » En 2018-2019, c’était déjà le cas. Pourtant ils l’ont quand même repris cette année », a rappelé l’ancien consultant sur DAZN.

Le natif de Jablanica pourrait se voir infliger une lourde suspension par la commission de discipline de la LFP dans les prochains jours.

Lire aussi – « Le carton rouge a fait très mal à une équipe fragile mentalement », estime Félix Rouah

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille