Durant la mi-temps du match de Monaco contre le FC Nantes, Waldemar Kita s’est exprimé sur le projet de rachat de Philippe Plantive.
Interrogé par les journalistes de Prime Vidéo, Waldemar Kita a exprimé tout son mécontentement autour du projet de Philippe Plantive et Mickaël Landreau.
« Ce n’est pas par l’intermédiaire des médias que l’on vend un club […] Quand on est sérieux et professionnel, on doit contacter le propriétaire et à ce moment-là, on peut discuter » – Waldemar Kita
L’actuel président du FC Nantes va plus loin est accuse même le duo de « détruire » le club, sans pourtant jamais citer leurs noms.
« Ce n’est pas très sérieux de la part de ces deux ou trois garçons qui sont en train de mener cette enquête ou une espèce de guerre vis-à-vis du club. Il disent qu’ils aiment le club mais, en même temps, ils le détruisent par rapport à leurs actes » – Waldemar Kita.
L’homme d’affaire franco-polonais attend un contact de la part du duo Plantive-Landreau. Affaire à suivre sur le site Tribune Nantaise.
Morgan L.