AccueilActusFC Nantes : Waldemar Kita "Je ne vais pas demander une protection...

FC Nantes : Waldemar Kita « Je ne vais pas demander une protection policière parce que je suis président du FC Nantes »

Waldemar-Kita-Vente-FCNantes
Waldemar Kita (L’Equipe)

En interview pour l’Équipe, le président du FC Nantes revient sur sa sécurité personnelle à la suite de l’agression du weekend dernier.

Difficile de passer à côté de l’agression effectuée à la Beaujoire par une trentaine de personnes cagoulées après le match FC Nantes – Toulouse FC. Une action réalisée après l’exhumation du cercueil « FC Kita ». Des actions violentes qui ne semblent pas inquiéter plus que cela le président du FC Nantes.

« Je ne vais pas demander une protection policière parce que je suis président du FC Nantes. Je peux prendre une sécurité privée mais ça s’arrête là. Les plaintes ont été déposées, également, contre un garçon de 16 ans qui a mis ma tête à couper sur les réseaux sociaux. Mais les plaintes vous savez… » – Waldemar Kita.

Le président du club en profite pour revenir sur sa relation très tendue avec la Brigade Loire depuis de nombreuses années.

« La Brigade Loire n’est pas du tout constructive. Elle m’insulte de tous les noms depuis des années. C’est une cinquantaine de personnes dont les trente qui ont débarqué dimanche soir » – W.K.

Morgan L.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille