FC Nantes : Waldemar Kita s’exprime sur ses ambitions en coupe d’Europe

fc-nantes-waldemar-kita-sexprime-sur-ses-ambitions-en-coupe-deurope
Waldemar KITA, president du FC Nantes (©Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

À la mi-temps du match du Trophée des Champions, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a montré son ambition de faire un résultat en coupe d’Europe.

Grâce à sa victoire en finale de la coupe de France, le FC Nantes s’est qualifié pour la saison 2022/2023 en phase de groupe de l’Europa League. Le club n’avait plus connu de compétition européenne depuis 2004 avec sa participation, à cette époque, de la Coupe Intertoto. C’est donc un événement pour le club et la ville de joueur une telle compétition.

Lors du Trophée des Champions entre le PSG et le FC Nantes (4-0), le président du FC Nantes s’est exprimé à la mi-temps du match sur les ambitions du club pour la première compétition européenne de l’air Kita.

« On joue aussi pour gagner, gagner des titres. » W. Kita

Waldemar Kita au micro d’Amazone Prime à la mi-temps du trophée des champions « À partir du moment où on touche l’Europe, il ne faut pas dire qu’on n’a pas de missions, sinon ce n’est pas la peine de jouer au football. On joue aussi pour gagner, gagner des titres. Ce que le club n’avait pas connu depuis 2001. On se donne les moyens de le faire, on a recruté Sissoko, on a fait un prêt puis encore un ou deux joueurs pourraient arriver. »

Killian Lecomte

Articles similaires