
Après la qualification des Canaris face à Sochaux, Antoine Kombouaré est revenu sur une prestation contrastée.
Ce samedi à Sochaux, les Nantais ont peiné à imposer leur maîtrise sur la rencontre. Après quatre-vingt dix minutes conclues sur un score nul et vierge, Nantes a décroché la qualification aux tirs aux buts. Face à la presse, Antoine Kombouaré est malgré tout apparu satisfait du résultat obtenu.
« On aurait pu jouer deux jours, on aurait eu du mal à marquer. L’essentiel c’était vraiment de passer, on est ravi de passer ce tour car ce n’était pas facile face à une équipe qui nous a posé des problèmes. »
Selon le technicien kanak, Nantes a cruellement manqué de réalisme dans le dernier geste. Il a toutefois évoqué un match solide malgré un manque de vitesse et de justesse. Selon ses mots, les Canaris n’étaient « pas dans un grand jour. » « À un moment donné, face à une défense aussi basse, il faut être capable de faire des différences. Ça manque de percussion, de joueurs capables de pouvoir faire la différence avec ou sans ballon. » Les Nantais devront se montrer plus convaincants le week-end prochain à Saint-Étienne.
Mathis Beautrais.