FCN : La date de sortie des abonnements connue

FCN-la-date-de-sortie-des-abonnements-connue
De nombreux avantages au programme de la campagne d’abonnements (pictures_lc_ / Instagram)

Dans un communiqué paru sur le site internet du FC Nantes, le club a communiqué la date de sortie des abonnements relatifs à la saison prochaine, ainsi que les exclusivités réservées aux abonnés.

Les supporters l’attendaient impatiemment. La date de sortie des abonnements à La Beaujoire pour la saison 2020/21 a été fixé au 17 juillet, date à partir de laquelle il sera possible de s’abonner pour la saison prochaine. Au programme pour les abonnés, de nombreuses nouveautés et avantages, tels que des réductions valables dans plus de 500 enseignes. Un groupe Whatsapp a également été conçu pour interagir avec le club, mis en place par ce dernier.

Des abonnements adaptés à la situation

Dans ce contexte très particulier de crise sanitaire, le club a adapté son offre d’abonnement. Afin de ne pas prendre le risque de s’abonner et de manquer la moitié des matchs à cause de potentiels matchs à huis clos, ne seront facturés uniquement les matchs auxquels le spectateur assistera. Les matchs manqués ne seront donc pas comptabilisés dans le prix de l’abonnement, une manière efficace de rassurer les supporters, face au doute qui plane concernant une seconde vague de l’épidémie.

A lire aussi : U19 : partage des points dans le derby

Nicolas G.

Articles similaires