AccueilActusFéminines. Le FC Nantes battu à domicile par le PSG (0-1)

Féminines. Le FC Nantes battu à domicile par le PSG (0-1)

Pour leur grande première à la Beaujoire, les Nantaises ne sont pas parvenues à surprendre l’ogre parisien, qui s’est imposé sur la plus petite des marges.

Une soirée qui restera dans l’histoire malgré la défaite. Devant plus de 16 800 spectateurs, les joueuses du FC Nantes ont eu le mérite de proposer leur jeu sans succomber à la pression face au PSG, vice-champion de France et demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions.

Le PSG efficace d’entrée

Si elles ont concédé l’ouverture du score dans les tout premiers instants de la partie sur une réalisation de Grace Geyoro (3’), les Nantaises ont su relever la tête et causer du tort aux Parisiennes. Malgré plusieurs occasions franches, elles ne sont toutefois pas parvenues à trouver la faille devant leur public ce samedi soir.

Parfaite illustration du manque de réussite des Canaries sur le plan offensif, Manon Uffren a notamment trouvé la barre transversale sur coup-franchement en fin de première période (34’). Les joueuses de Nicolas Chabot totalisent donc six points après quatre journées et pointent à la sixième place en Arkema Première Ligue.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille