L’équipe entrainée par Nicolas Chabot, après un mercato bien rempli avec huit arrivées, se classe actuellement cinquième de la D1 Arkema, avec six points pris en trois journées.
La montée en première division féminine la saison dernière a été saluée par Franck Kita comme un grand succès pour le club, dont la stratégie s’oriente vers le développement de toutes les équipes. Après avoir mis en lumière les jeunes de Youth League à la Beaujoire l’année dernière, le club réitère l’expérience en offrant à son équipe féminine un cadre mythique.
Face à l’ogre parisien
Le match face au Paris Saint-Germain, champion de D1 en 2021 et éternel rival de l’Olympique Lyonnais, promet d’être un grand défi. L’équipe parisienne, qui compte des joueuses phares comme Marie-Antoinette Katoto, Grace Geyoro et Sakina Karchaoui, arrive en force pour ce match de gala.
Ce rendez-vous à 21 heures au stade de la Beaujoire est une opportunité pour les filles de Nantes d’écrire une nouvelle page de leur histoire, avec l’espoir d’un exploit contre un géant du football féminin.