AccueilActusFéminines. Victorieuses contre le FC Metz, les Nantaises sortent de la zone...

Féminines. Victorieuses contre le FC Metz, les Nantaises sortent de la zone rouge

Grâce à leur bonne opération aujourd'hui contre Metz, les Nantaises sont sorties de la zone rouge à deux journées de la fin du championnat.

Si le FC Nantes d’Antoine Kombouaré a échoué cet après-midi pour sortir de la zone rouge face à Strasbourg, l’équipe féminine du FC Nantes, elle, est repartie de Metz avec les trois points et a quitté la zone de relégation. En effet, les joueuses d’Oswaldo Vizcarrondo se sont imposées sur le plus petit des scores au Stade Dezavelle contre les Messines, troisièmes du championnat.

Après une belle tête de Charlotte Lorgeré qui trouve le poteau dès la sixième minute, Juliette Mossard ouvre le score trois minutes plus tard et offre les trois points aux Canaries.

La lutte pour le maintien continue

Si les joueuses d’Oswaldo Vizcarrondo sont remontées à la sixième place après ce déplacement dans l’Est, rien n’est encore joué. En effet, il reste deux journées aux Nantaises pour conserver cette place. La lutte se jouera avec l’US Orléans et le Stade Brestois qui se situent tous les deux à deux points du FC Nantes (les deux formations ayant perdu leur match cette journée).

Pour le prochain match, les Nantaises affronteront l’US Saint-Malo, dixième. Rendez-vous le 21 mai.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille