FIFA 21 : les vraies notes de Pallois et Lafont sont sorties et elles sont décevantes

fifa21-pallois-lafont-note
Quelles seront les notes de Pallois et Lafont sur FIFA 21 ?

A deux semaines de la sortie de FIFA 21, les notes de plusieurs joueurs ont été dévoilé, dont Alban Lafont et Nicolas Pallois. Nos prédictions du mois dernier seront-elles correctes ?

Alban Lafont

Comme nous disait Morgan L. il y a quelques semaines, Alban Lafont est le joueur le plus prometteur de cette équipe nantaise. Sur FIFA 20, sa note était de 79. De par ses bonnes performances la saison dernière (10 clean sheets), l’équipe de Tribune Nantaise lui avait accordé, avec une évolution de +2, un 81 de note générale. Visiblement EA Sport n’était pas de notre avis, il lui attribue une note de 78 dans FIFA 21.

fifa21-pallois-lafont-note
FIFA Les cartes d’Alban Lafont

Nicolas Pallois

La saison dernière, Nicolas Pallois est devenu titulaire indiscutable dans la formation de Christian Gourcuff et a même récupéré le brassard de capitaine. Du haut de son 1m90, il peut remotiver ses coéquipiers d’une simple remontée de balle. Nous lui avions alors logiquement augmenté sa note de +2 unités, à 81 au lieu de 79. Tout comme Alban Lafont, sur FIFA 21, sa note fut régressée d’un point. EA lui a donc attribué 78 de général.

fifa21-pallois-lafont-note
FIFA Les cartes de Nicolas Pallois

Nos prédictions n’étaient donc pas correctes ni pour Lafont ni pour Pallois, mais les notes des autres joueurs nantais seront annoncées d’ici quelques semaines. De quoi nous rattraper !

A lire aussi : Reconfinement : quelles conséquences pour le FCN ?

Thomas P.

Articles similaires