FIFA 21 : Quelles notes pour les attaquants Nantais ?

FIFA-21-NOTES-FUT-FC-NANTES
FIFA 21 Les notes potentielles des attaquants Simon, Coulibaly, Bamba – FC Nantes

La nouvelle version de FIFA est prévue pour le 06 Octobre. L’équipe de Tribune Nantaise a imaginé les futures cartes FUT des attaquants canaris suite à leur saison 2019-2020.

Malgré cette courte saison de 7 mois, la majorité des cartes FUT des joueurs du FC Nantes ont bien augmenté. L’équipe de Tribune Nantaise l’explique par un très bon début de saison des canaris. Moses Simon en est le parfait exemple.

Le nigérian a été élu canaris de l’année. Il est le seul canaris a avoir eu une carte TOTS (Team of the season) sur FIFA 20. Moses Simon obtient une moyenne de 6,63 sur les 10 derniers matchs et cumule 9 buts et 5 passes décisives sur l’ensemble de cette petite saison. On peut donc espérer une note générale à 79 dans FIFA 21.

A lire aussi : N2: Nantes - Le Puy de nouveau reporté
FIFA21-NOTE-MOSES-SIMON-FC-NANTES
FIFA 21 : La note potentielle de Moses Simon (Arnaud Duret)

Kalifa Coulibaly au contraire n’a pas réussi à s’imposer. Il est le seul attaquant et il n’a pas été assez efficace. Le malien aux allures moins combattives par rapport aux saisons dernières n’aura réussi à ne marquer que 4 buts en 21 rencontres en ligue 1. Sa note générale baisse logiquement de 2 unités.

FIFA21-KALIFA-COULIBALY-NOTE-FC-NANTES
FIFA 21 : Note potentielle de Kalifa Coulibaly (Franck Dubray)

Le dernier acteur majeur de l’attaque Nantaise est Kader Bamba. Le natif de Sarcelles est la révélation de l’année. Directement sortie de réserve, il surprend tout le monde par son efficacité et sa lecture du jeu. Les chiffres le prouve avec, entre autre, 4 passes décisives à son actif. De nombreuses fois dans le 11 types, Kader Bamba s’est imposé comme titulaire et il a même prolongé son contrat de 2 ans. L’équipe de Tribune Nantaise le passe logiquement d’une note de 62 au général sur FIFA 20 à 73 sur FIFA 21.

A lire aussi : Reconfinement : quelles conséquences pour le FCN ?
FIFA21-KADER-BAMBA-NOTE-FC-NANTES
FIFA 21 : Note potentielle de Kader Bamba (Bertrand Guay)

Illustrations graphiques réalisées par Thomas Poirier.

Morgan.L

Articles similaires