FIFA 21 : quelles notes pour les défenseurs nantais ?

FIFA-21-NOTES-FUT-DEFENSE-FC-NANTES-FABIO-PALLOIS-GIROTTO-APPIAH
FIFA 21 Les notes potentielles des defenseurs Fabio, Pallois, Girotto et Appiah (FC Nantes)

La nouvelle version de FIFA est prévue pour le 06 Octobre. L’équipe de Tribune Nantaise a imaginé les futures cartes FUT des défenseurs nantais suite à leur saison 2019-2020.

Malgré cette courte saison de 7 mois, la majorité des cartes FUT des joueurs du FC Nantes ont bien augmenté. L’équipe de Tribune Nantaise l’explique par un très bon début de saison des canaris. La ligne défensive en est un des principaux facteurs.

Avec un mental et un physique impressionnant, Nicolas Pallois a gagné le brassard de capitaine pour cette nouvelle saison. Il est le “boss” de la défense nantaise mais également le meneur de cette équipe. Une seule accélération balle au pied jusqu’à la défense adverse permet de remotiver l’effectif dans les moments difficiles. Le FC Nantes termine 7ème défense de ligue 1 grâce à un Nicolas Pallois en confiance. Il voit sa note générale augmenter de 2 unités.

A lire aussi : Nantes fait preuve de réalisme et s'impose contre Brest (3-1)
FIFA-21-NOTE-POTENTIELLE-FUT-FC-NANTES-NICOLAS-PALLOIS
FIFA 21 La note potentielle de Nicolas Pallois (RMC Sport)

Fraîchement arrivé dans l’équipe, Dennis Appiah n’a eu qu’une demi saison pour faire ses preuves. L’objectif est réussi pour le natif de Toulouse. Après la blessure de Fabio, il a su s’imposer avec ses qualités offensives et ses qualités de centre. Il a été présent sur 19 des 28 matchs la saison dernière. Denis Appiah était surtout un élément clé de la défense pour les victoires contre Rennes, Lyon, Marseille et St-Etienne. Il voit également sa note générale augmenter de 2 unités.

FIFA-21-NOTE-FUT-FC-NANTES-DENNIS-APPIAH
FIFA 21 La note potentielle de Dennis Appiah (Arnaud Duret)

Andrei Girotto est une des grandes surprises de ces dernières années au FC Nantes. Le brésilien a su s’adapter à son nouveau poste et devenir un titulaire indiscutable. Il a été de nombreuses fois dans le onze de la semaine du journal l’équipe. Sa valeur marchande est passée de 3M d’euros (2019) à 4M d’euros (2020) (Source transfermarkt). Andrei Girotto augmente logiquement de 2 unités.

A lire aussi : Que devient Amine Harit depuis son départ du FC Nantes en 2017 ?
FIFA-21-NOTE-FUT-FC-NANTES-ANDREI-GIROTTO
FIFA 21 La note potentielle d’Andrei Girotto (Vincent Michel)

Malgré une grosse blessure, Fabio a su prouver qu’il était un joueur régulier grâce à un mental impressionnant. Son expérience, sa justesse technique et son physique endurant permettent d’éviter de nombreuses erreurs à la défense nantaise. Le brésilien polyvalent augmente sa note générale d’un petit point.

FIFA-21-NOTE-FUT-FC-NANTES-FABIO
FIFA 21 La note potentielle de Fabio (Aude Alcover)

Alban Lafont est le joueur le plus prometteur de cette équipe nantaise. Le jeune gardien de 21 ans a réalisé 10 clean sheets la saison dernière. Il est actuellement le joueur le plus cher du club à 11M d’euros (Source transfermarkt). Il obtient une carte FUT à 81.

FIFA-21-NOTE-FUT-ALBAN-LAFONT-FC-NANTES
FIFA 21 La note potentielle d’Alban Lafont (footsur7)

Illustrations graphiques réalisées par Thomas Poirier.

Morgan L.

Articles similaires