
EA Sports vient de dévoiler l’équipe de la saison (TOTS) FUT 22. Le gardien du FC Nantes Alban Lafont en fait partie.
Grosse nouvelle pour les supporters nantais fans du jeu vidéo FIFA 22. Alban Lafont, auteur d’une grosse saison avec le FC Nantes, est récompensé en ayant obtenu la majorité des votes de la communauté du jeu.
Un Général affolant
Lorsqu’un joueur figure dans l’équipe de la saison (TOTS), ses notes sont automatiquement améliorées. Et la note du gardien de 23 ans risque d’affoler les enchères pour pouvoir l’acquérir : 94 de Général !
Les 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚊𝚍𝚎𝚜 de notre portier, @AlbanLafont, dans ses cages 😍✨#TOTS 𝗟𝗮𝗳𝗼𝗻𝘁, disponible maintenant !
🎮 @EA_FIFA_France #FIFA22 pic.twitter.com/JFDKJnHY1n
— FC Nantes (@FCNantes) May 27, 2022
La dernière fois qu’un Canari apparaissait dans cette équipe, c’était en 2020. Il s’agissait de Moses Simon, avec un Général boosté à 88.
La TOTS au complet
🇫🇷 Une saison pleine de rebondissements 🔥!
L’équipe de la Saison #FIFA22 @Ligue1UberEats est dispo 🤩!Plus d’infos 👉 https://t.co/qlp8pEBnkY ! #TOTS #FUT pic.twitter.com/pFw0xlgecU
— EA FIFA France (@EA_FIFA_France) May 27, 2022
Bastien Chauvin.