FIFA 22 : une nouvelle carte pour Moses Simon

Moses-simon-fcnantes-olympique-marseille
Moses Simon a décidément marqué les esprits avec sa performance face à Lens (Photo lors de OM-Nantes par Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

L’ailier nigérian a été sélectionné dans la TOTW (équipe de la semaine) du jeu d’EA Sports. Découvrez la carte et les détails.

Grâce à son doublé face à Lens le week-end dernier, Moses Simon avait déjà été inclus dans l’équipe type de la 35e journée de Ligue 1. Il fait désormais partie de l’équipe de la semaine dans le mode de jeu Ultimate Team de FIFA 22.

La carte.

Moses-simon-futbin-fifa
La carte TOTW de Moses Simon (via Futbin)

Moins impressionnante que sa précédente carte (91 de note générale depuis les dernières améliorations), la nouvelle carte de Moses Simon est cette fois notée à 81. Cependant, contrairement à la précédente, celle-ci est disponible sur le marché des transferts. Il est donc possible de se la procurer à tout moment pour un prix très modeste.

Le reste de l’équipe.

Le Nigérian figure dans cette équipe aux côtés de stars du football mondial, comme Richarlison ou encore Leonardo Bonucci. Découvrez la composition complète de l’équipe.

Jules Poupin.

Articles similaires