AccueilActusFIFA 23 : Lafont et Girotto parmi les nommés pour l'Équipe de...

FIFA 23 : Lafont et Girotto parmi les nommés pour l’Équipe de la Saison Communauté (TOTS)

Afin de voter et créer votre Team Of The Season, vous devez choisir entre 100 joueurs pré sélectionnés dont deux actuels nantais.

Dès maintenant, et durant une période assez courte, les joueurs de FIFA 23 pourront voter pour leur TOTS (Team of the Season), laquelle sera introduite en jeu un peu plus dans l’année. Mais en attendant, c’est au tour des joueurs de voter.

Seuls les joueurs de football ayant reçu une carte spéciale, pour leurs performances durant la saison, sont éligibles. 100 joueurs sont donc proposés donc deux du FC Nantes : Alban Lafont (84) et Andrei Girotto (78).

Lafont-girotto-tots-fc-nantes
Lafont et Girotto proposé dans la TOTS

COMMENT VOTER POUR LA TOTS DE LA COMMUNAUTÉ ?

Si vous souhaitez voter pour la TOTS de la communauté, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel, de choisir parmi les 100 joueurs un gardien, quatre défenseurs, trois milieux et trois attaquants. Vous pourrez ensuite soumettre le vote, et partager vos prédictions sur les réseaux sociaux ou avec vos amis.

L’Équipe de la Saison de la communauté devrait être révélée le vendredi 28 avril (un jour avant la finale de Coupe de France du FC Nantes), et faire son arrivée dans les packs dans la foulée.

Les Nantais souvent mis à l’honneur dans FIFA 23.

Le 24 mars, lors de la promotion Fut Birthday, Alban Lafont avait été mis en avant pour l’anniversaire du mode de jeu Ultimate Team. En plus de sa présence dans la 10ème équipe de la semaine sur FUT 23 avec un très beau +4 pour atteindre la note de 84 il avait également obtenu un +5 pour atteindre la note générale de 89.

De plus, toutes ses statistiques ont été boostées, avec notamment un 92 en plongeon ainsi qu’un 93 en réflexe et un 89 en positionnement. Une très belle carte nantaise qui devrait faire plaisir au concerné, lui-même amateur de jeu-vidéo puisqu’il a sa propre chaîne Twitch.

Moussa Sissoko avait lui aussi eu la chance d’avoir un carte spéciale. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille