AccueilActusFIFA 23 Ultimate Team : nos prédictions pour les cartes des milieux...

FIFA 23 Ultimate Team : nos prédictions pour les cartes des milieux nantais

fifa-23-ultimate-team-notre-prediction-pour-les-cartes-des-milieux-nantais
Les cartes de Pedro Chirivella et de Moussa Sissoko imaginées par notre rédaction (Tribune Nantaise/FC Nantes Fut)

L’équipe de Tribune Nantaise a imaginé les futures cartes FUT 23 des Canaris. Après Alban Lafont et les défenseurs, voici celles des milieux de terrain.

Il y a presque deux ans maintenant, nous avions essayé de prédire les notes des Canaris pour le prochain opus de la franchise FIFA. Cette année, nous retentons notre chance. Pour rappeler, ces prédictions sont basées sur les performances de la saison passée. Après la carte d’Alban Lafont, et celles de nos défenseurs, nous nous attaquons aux deux milieux de terrain.

Pedro Chirivella

C’est l’un des joueurs à qui on aurait volontiers attribué 99 de note générale, tellement nous l’aimons. Mais malheureusement, il faut être un minimum objectif. Arrivé à l’été 2020 en provenance de Liverpool, l’ancien Reds s’est rapidement imposé dans l’effectif d’Antoine Kombouaré. Caractérisé par la qualité de son jeu de passes et son excellente vision de jeu, le milieu espagnol a été un des leaders de cette équipe nantaise victorieuse en Coupe de France.

La saison dernière a été de rêve. On a tous envie de montrer que ce n’était pas le fait d’un seul exercice

Sur FIFA 22, Pedro Chirivella avait une note de 73 de générale. Pour le prochain opus, nous voyons une belle augmentation de deux unités pour atteindre les 75.

fifa-23-ultimate-team-notre-prediction-pour-les-cartes-des-milieux-nantais
La carte FIFA 23 de Pedro Chirivella imaginée par la rédaction (Montage FC Nantes Fut/Photo originale de Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Moussa Sissoko

A l’inverse de Pedro Chirivella, Moussa Sissoko sort d’une saison plus que compliquée avec Watford. En effet, l’ancien pensionnaire de l’équipe de France et ses coéquipiers n’ont pas réussi à maintenir leur club dans l’élite du football anglais. Arrivé en août 2021 chez les Hornets tout juste promu en Premier League, il a joué 38 matchs cette saison pour 2 buts et une passe décisive. Avec une moyenne de 6,68 en première division, l’ancien capitaine de Watford a quand même été un des hommes forts de la saison dernière.

Je me sens bien dans cette équipe, je pense que ça se voit. Je vais continuer à travailler, à connaître de mieux en mieux mes partenaires pour avoir une meilleure relation sur le terrain avec eux.

Sur FIFA 22, Moussa Sissoko avec une note de 78 de générale. Avec la saison ratée de Watford, une diminution semble obligatoire. Il passe donc à 76 de note globale.

fifa-23-ultimate-team-notre-prediction-pour-les-cartes-des-milieux-nantais
La carte FIFA 23 de Moussa Sissoko imaginée par la rédaction (Montage FC Nantes Fut/Photo originale de Anthony Bibard/Icon Sport)

Illustrations graphiques réalisées par FC Nantes Fut.

Thomas Poirier.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille