FIFA : les premières cartes des joueurs du FC Nantes sur le jeu !

FIFA-22-mediavandal.net_
FIFA 22 est déjà disponible en essai sur l’EA play ou sur l’app web (mediavandal.net)

Alors que les notes des joueurs du FC Nantes ont été dévoilé il y a quelques jours, flashback sur leurs toutes premières cartes FIFA.

Après avoir découvert le onze des joueurs du FC Nantes sur FIFA 22, l’envie nous est venu de parcourir les anciennes éditions afin de retrouver ces mêmes joueurs mais des années auparavant.

Le onze

Dans le onze, on retrouve presque tous les FIFA depuis la création de FUT (FIFA Utimate Team). L’édition la plus représentée est celle de FIFA 17 avec quatre joueurs : Coco, Chirivella, Blas et Lafont.

Quant aux autres joueurs, il faut remonter jusqu’à FIFA 12 pour Corchia et jusqu’à FIFA 13 pour Pallois. En ce qui concerne Castelletto et Cyprien, il faut retourner sur FIFA 15. Pour le nigérian Simon, il faudra attendre une année de plus pour le voir arriver dans FIFA 16. Et pour finir, le natif de Bondy, Kolo-Muani, débarque seulement sur FIFA 19 du haut de ses 64 de général.

fifa-22-les-toutes-premieres-cartes-des-joueurs-du-fc-nantes
Le onze des toutes premières cartes FUT des joueurs du FC Nantes (Futbin)

A noter que le joueur ayant le plus évolué est Pedro Chirivella. En effet, en quatre éditions de jeux, il prit un +15 sur sa note globale. En ce qui concerne la plus vieille carte, c’est Fabiò qui a le record absolu car sa première carte figure sur la toute première version de FIFA Ultimate Team, sur FIFA 10.

Le onze FIFA 22

Afin de comparer toutes les cartes, voici le onze des joueurs du FC Nantes sur FIFA 22.

fifa-22-les-toutes-premieres-cartes-des-joueurs-du-fc-nantes
Le onze du FC Nantes sur FIFA 22 (Futbin)

Thomas P.

Articles similaires