Quelques jours après la prolongation de l’aventure nantaise de Many Le Toux (2006), c’est un autre joueur de cette même génération qui a signé hier pour deux années supplémentaires sur les bords de l’Erdre. Comme l’a annoncé le FC Nantes sur Instagram, Bahmed Deuff (2006) va également poursuivre son histoire chez les Canaris.
Voir cette publication sur Instagram
Milieu défensif prometteur, Bahmed Deuff a découvert cette saison le championnat U19 mais également la Youth League sous les ordres de Stéphane Moreau. Après une année étincelante chez les U17, où il s’était imposé comme un élément indispensable de l’entrejeu, le jeune milieu français a passé un cap cette saison.
Pour ses débuts à l’échelon supérieur, Bahmed Deuff a réussi à se faire une place dans la rotation au milieu de terrain. Avec le calendrier chargé, du fait du beau parcours en Youth League des U19, le joueur a su profiter du temps de jeu qu’on lui offrait pour montrer l’étendue de son talent. Au total, Bahmed Deuff a pris part à 22 rencontres du championnat U19, et il a également connu une entrée en jeu en Youth League face à Helsinki.