AccueilActusFormations & FémininesCanarie du mois : Mélodie Carré élue pour le mois de novembre

Canarie du mois : Mélodie Carré élue pour le mois de novembre

Avec 37,44% des voix, la gardienne de 27 ans succède à Élise Bonnet, une belle récompense pour celle qui redonne le sourire aux nantaises.

Même dans l’ombre, il faut toujours voir la lumière. Et en ce moment, l’étoile scintillante se trouve dans les cages des jaunes et vertes. Mélodie Carré, dernier rempart des Canaries, vient d’être élue « canaris du mois ». La gardienne, arrivée il y a 4 ans, reçoit cette distinction amplement méritée, après une lutte acharnée dans les sondages (32,88% pour Leïla Peneau et 29,68% pour Roseline Eloissaint).

Les buts saufs avec Mélo

Après un début de saison complètement ratée, les joueuses d’Oswaldo Vizcarrondo se remettent dans le sens de la marche. N’ayant plus connu la défaite depuis 3 matchs, les Nantaises tentent de rattraper les pots cassés, elles qui se situent en position de lanterne rouge.

Avec seulement 2 petits buts encaissés au mois de novembre, Mélodie Carré garde la tête hors de l’eau et garde le navire nantais à flot. En espérant que cette gratification lui donne les ailes suffisantes pour sortir Nantes de cette mauvaise passe.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille