Après l’effort, le réconfort. Avec une saison historique pour le FC Nantes, les féminines ont réussi à décrocher une quatrième place au championnat synonyme de qualification en play-off et pourquoi pas, d’Europe dès l’année prochaine. Malheureusement pour les Nantaises, l’aventure s’est arrêtée de manière très brutale en demi-finale contre l’OL Lyonnes. Les joueuses de Nicolas Chabot ont été balayées 8-0 en seconde période. La marche était bien trop grande contre les finalistes de la Ligue des Champions.
Néanmoins, cela ne va certainement pas ternir l’année exceptionnelle que le groupe féminin nous a offerte. Mais lors du Grand Prix de France MotoGP, Nelly Rodrigues et Maureen Cosson ont été, toutes deux, invitées par Canal+ pour vivre une expérience incroyable au plus près de la piste et des pilotes.
« 𝗜𝗻𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗯𝗹𝗲 – 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝗹𝗶𝗲 – 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀… » 🤩😂
Momo et Nelly ont passé un week-end MAGIQUE au @MotoGP, le 9 et 10 mai dernier au Mans. 🏍️
Merci à @canalplus pour l’invitation ! 🙏
🔜 Rendez-vous demain pour la suite du Vlog ! 😉#OnEstNantes pic.twitter.com/BxXjrepFeQ
— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) May 23, 2026

