AccueilActusFormations & FémininesFC Nantes. En National 3, la réserve s'incline contre le Stade Lavallois

FC Nantes. En National 3, la réserve s’incline contre le Stade Lavallois

La réserve du FC Nantes a conclu la phase aller du championnat de National 3 en concédant sa première défaite de la saison.

Les jeunes Canaris de Stéphane Ziani étaient en Mayenne, ce samedi, à l’occasion de la 12ème journée de National 3. Ils y ont essuyé leur première défaite de la saison (3-1) face à la réserve du Stade Lavallois. La faute à une première période complètement ratée avec un premier but encaissé très tôt (7′) avant que le score ne s’aggrave juste avant les citrons (45′), ainsi que le rapporte Presse Océan.

Nantes est quatrième

Plus en jambe lors du deuxième acte, l’effectif jaune et vert n’est pas pour autant parvenu à revenir à la hauteur de son adversaire. Pire, il a encaissé un troisième but (65′) avant de réduire l’écart en toute fin de partie grâce à Malang Gomes (86′). Une soirée à oublier pour les jeunes Canaris qui comptaient dans leurs rangs ce samedi Robin Voisine, Yannis Mbamba, Stredair Appuah, Mohamed Achi et Joe-Loïc Affamah, notamment.

À la trêve, le FC Nantes est quatrième de son groupe de National 3. Il talonne Vertou, Le Poiré sur Vie et Saint-Philibert de Grandlieu qui occupent respectivement les première, deuxième et troisième place du classement. Le prochain rendez-vous en match officiel du FCN verra justement les Nantais défier leurs voisins Vertaviens, le samedi 13 janvier au stade Marcel Saupin, à 18 heures.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille