Après une trêve internationale et le match contre le RC Strasbourg reporté en raison des intempéries, les Nantaises reprennent le chemin de la compétition. Défaites à Montpellier le 15 novembre dernier (1-0), les joueuses de Nicolas Chabot, qui restent sur trois matches sans le moindre succès en Arkema Première Ligue, pointent à la huitième place du classement. En cas de succès face aux Parisiennes cet après-midi, les Canaries pourront dépasser leur adversaire du jour.
Le onze de départ
Par rapport à l’équipe qui avait débuté la rencontre face au MHSC, Nicolas Chabot a effectué plusieurs changements. Alors qu’elle fête son anniversaire aujourd’hui, Eva Sumo -arrivée en provenance du Havre cet été – reçoit un beau cadeau avec sa première titularisation de la saison. En défense, Maureen Cosson retrouve sa place au sein de la charnière centrale tandis que Lalia Storti remplace Manon Uffren (absente) au milieu de terrain. En attaque, Nicolas Chabot décide de mettre Kelly Gago sur le banc et aligne le duo Vagre/Robillard pour débuter la rencontre.
𝗫𝗜 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁. 🔰
🆚 @fcf91_femininesCoup d’envoi 17h00 au Stade Marcel Saupin.
📺 En direct sur FFF TV #FCNFCF91 #ArkemaPL pic.twitter.com/gNibjrR3oe— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) December 7, 2024