AccueilActusFormations & FémininesFC Nantes. Les féminines obtiennent une large victoire contre le FC Metz

FC Nantes. Les féminines obtiennent une large victoire contre le FC Metz

L'équipe féminine du FC Nantes a obtenu sa deuxième victoire de la saison en infligeant une impressionnante manita au FC Metz.

Le rebond qu’il fallait. Les féminines du FC Nantes retrouvaient le stade Marcel Saupin ce dimanche pour défier le FC Metz. Après avoir concédé leur première défaite de la saison à Rodez la semaine passée, les joueuses de Nicolas Chabot se sont bien rattrapées et ont tranquillement éparpillé les Lorraines (5-0). Elles comptent désormais deux victoires pour un nul et une défaite.

Après seulement une dizaine de minutes de jeu, Camille Robillard ouvrait le score d’une frappe enroulée (11′). Elle était imitée un peu plus tard par Mélinne d’Oria (30′), avant que Lalia Sorti n’alourdisse l’addition peu avant la pause (40′). Le festival se poursuivait ensuite grâce à Christabel Oduro (55′), buteuse malheureuse puisque blessée avant l’heure de jeu. Camille Robillard signait enfin un doublé (85′).

Fortes de ce succès, les Nantaises grimpent sur le podium du championnat de D2F, derrière Marseille et Strasbourg qui caracolent en tête. Et c’est justement sur les terres de l’OM qu’elles se déplacent la semaine prochaine. Objectif : maintenir ce bel allant offensif, matérialisé pour la deuxième fois de la saison par un match à cinq buts inscrits.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille