Une semaine après le bon nul obtenu à domicile face au Paris FC (0-0), la section féminine du FC Nantes va une nouvelle fois accueillir à Marcel Saupin pour le compte de la 7ème journée d’Arkema Première Ligue. Septièmes avec un point de retard sur le Dijon FCO, les joueuses de Nicolas Chabot peuvent, en cas de victoire face aux Dijonnaises, se positionner dans le top 4 du championnat. De leur côté, les Bourguignonnes entendent poursuivre leur série de succès commencée face au Havre et Saint-Étienne. L’enjeu sera aussi d’empocher les trois points à domicile après deux défaites et un nul depuis le début de la saison.
Un groupe nantais inchangé
Pour cette nouvelle rencontre de D1 Arkema, l’entraîneur Nicolas Chabot va une nouvelle fois pouvoir s’appuyer sur un groupe presque au complet. Hormis l’absence d’Amira Ould Braham depuis plusieurs matches et celle de Camille Robillard qui avait déjà manqué la rencontre de la semaine dernière, le coach nantais pourra compter sur les 18 même joueuses que contre le Paris FC. Ainsi, le onze de départ pourrait rester le même avec Danielle Marcano aux côtés de Juliette Mossard et Kelly Gago dans le secteur offensif.
𝗟𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲. 📋
🆚 Dijon FCO [J07]⏱️ Samedi à 17h00
🏟️ Stade Marcel Saupin
📺 FFF TV#OnEstNantes #ArkemaPL #FCNDFCO pic.twitter.com/tAOx2p0CAI— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) November 8, 2024