AccueilActusFormations & FémininesN2 : la réserve du FC Nantes chute lourdement à Andrézieux

N2 : la réserve du FC Nantes chute lourdement à Andrézieux

Les Canaris auront fini par craquer. Après être rentrés au vestiaire sur le score de 0-0, les joueurs de Stéphane Ziani ont pris l’eau en seconde période.

La hiérarchie est respectée. Dans le cadre de la treizième journée de National 2, le FC Nantes se déplaçait vendredi à Andrézieux, actuel quatrième du groupe D. Malheureusement, un triplé de l’Andrézien Moke Njedi, inscrit en vingt minutes (58’, 70’ et 78’) permettra à son équipe de décrocher les trois points.

Et la disette continue pour les Nantais, qui n’ont pas connu de succès depuis maintenant plus d’un mois (le 6 novembre contre Angers).

La zone rouge se rapproche

Dorénavant, les Canaris, douzièmes avec treize points, sont à égalité avec le treizième, quatorzième et quinzième du groupe, à savoir Yzeure, Chamalières et Trélissac. Vierzon ferme la marche, mais cependant, les matchs en moins que comptent certaines équipes viennent un peu fausser le classement : dans les formations citées, certaines comptent deux rencontres en moins (Vierzon et Chamalières) d’autres une seule (Trélissac et Nantes) voire aucune pour Yzeure.

Un adversaire coriace cette semaine

Mercredi se tient en l’occurrence le match en moins que comptent les Canaris. Ils accueillent les Herbiers au stade Marcel Saupin à 17h. Deuxième du groupe, le club vendéen reste sur une série de quatre matchs sans défaite, et ont éliminé de la Coupe de France Guingamp aux tirs au but, mi-novembre.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille