AccueilActusFormations & FémininesNational 3. Le FC Nantes obtient sa première victoire

National 3. Le FC Nantes obtient sa première victoire

La réserve du FC Nantes emmenée par Mohamed Achi s'est imposée sur la pelouse de Saint-Nazaire lors de la troisième journée de N3.

Une victoire retentissante. Accrochée lors de ses deux premiers matches de championnat contre Fontenay puis Chauray, la réserve du FC Nantes a lancé sa saison ce samedi sur la pelouse du Saint-Nazaire AF (1-3). Les jeunes Canaris de Stéphane Ziani se sont imposés et ont renoué avec la « spontanéité » qu’invoquait l’entraîneur en avant match, sur le site du club. Choix ou blessures, huit joueurs étaient absents du groupe.

Achi transforme un penalty

Au rayon des buteurs, on retrouve deux noms bien connus des suiveurs du groupe professionnel du FC Nantes : Robin Voisine et Mohamed Achi, ce dernier ayant marqué sur penalty. Tous deux s’entraînaient avec l’équipe première il y a encore quelques semaines. Hamissou Dangabo, attaquant de 20 ans, a inscrit le troisième but. Les jeunes Nantais n’avaient plus gagné à l’extérieur depuis le 1er avril, contre le SCO (1-2).

« On est aussi dans la découverte du Championnat N3 qui est totalement différent de ce qu’on a pu connaître l’an passé. On savait dès le départ l’an dernier, qu’on serait dans une situation dans laquelle on allait souffrir. Là, c’est différent. On a la sensation que nos adversaires nous attendent, opèrent avec des contre-attaques », déclarait sur les réseaux du club Stéphane Ziani avant ce déplacement.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille