AccueilActusUn quadruplé d'Eloissaint qualifie les féminines du FC Nantes pour le prochain...

Un quadruplé d’Eloissaint qualifie les féminines du FC Nantes pour le prochain tour de Coupe de France

En grande difficulté en championnat, les féminines du FC Nantes se sont offert une bouffée d'air frais en Coupe de France face à Albi.

Malgré un premier but encaissé dès la 16e minute par la joueuse de milieu de terrain Julie Rivelli, les Nantaises ont su rester solides mentalement et réagir rapidement. Moins de dix minutes plus tard, Roseline Eloissaint remet les deux équipes à égalité. Grâce à un bon pressing, l’attaquante nantaise récupère le ballon et le place en pleine lucarne (25′). 1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, la native d’Haïti manque de marquer son second but et voit son ballon atterrir sur la barre de l’équipe d’Albi (52′). Sans regret, dix minutes plus tard, elle bat cette fois la gardienne adverse grâce à une belle remise de la joueuse du milieu de terrain Leïla Peneau (63′).

Le dernier quart d’heure devient complètement fou avec une égalisation albigeoise (76′) puis un nouveau but nantais de Roseline Eloissaint deux minutes plus tard. L’attaquante, en grande forme, marque un quatrième but à la 90′. La défenseur Élise Bonnet participe à la fête et offre un cinquième but aux nantaises avec un magnifique lob de 20m.

Cette victoire, 5-2, apporte un peu d’espoir aux joueuses d’ Oswaldo Vizcarrondo actuellement 12es et dernières de D2 féminines.

Merci à l’équipe des Ladies de Nantes pour l’excellent Live Match réalisé lors de la rencontre. Vous trouverez d’ailleurs ci-dessous, toutes les photos liées à l’événement.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille