Hier matin, à travers un communiqué, le club a officialisé le départ de Pierre Aristouy du poste d’entraineur de l’équipe première.
Franck Kita justifie sa décision par le fait qu’il attend plus d’un entraineur cette saison. « On est en Ligue 1, il faut prendre des points, il faut que le conteur tourne. J’ai une position dans laquelle je dois prendre des décisions, j’ai une entreprise à gérer. Quand je vois que ça ne fonctionne pas, je suis obligé de changer. »
Le fils du président nantais nous informe que Pierre Aristouy n’a pas quitté le FC Nantes et que son contrat n’est pas terminé « En mai dernier, nous avons négocié un contrat de deux. Il était évident qu’il connaissait les risques de devenir coach de Ligue 1 (…) Aujourd’hui, il n’est plus responsable de l’équipe première mais il fait toujours partie du FC Nantes. Lorsque je l’ai appelé pour lui dire que cette aventure se terminait, je l’ai mis à l’aise concernant son avenir donc il est en pleine réflexion et lorsqu’il nous fera part de ses envies, on vous les communiquera. Aujourd’hui, il lui reste un an et demi de contrat »