AccueilActusFUT22 : la nouvelle carte FIFA de Léo Dubois (ex-FC Nantes) avec...

FUT22 : la nouvelle carte FIFA de Léo Dubois (ex-FC Nantes) avec une nette amélioration

Léo_dubois_olympique_lyonnais
Leo DUBOIS, capitaine de l’OL (Photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

EA Sports vient de dévoiler les quinze nouvelles cartes FUT améliorées. L’ancien Nantais Léo Dubois en fait partie.

Capitaines FUT

EA Sports a lancé sa campagne « Capitaines FUT », qui durera jusqu’au 22 avril 2022 à 19h. Ce programme a pour but d’améliorer les statistiques des capitaines et vice-capitaines « d’équipes nationales et de clubs prestigieux », mais aussi de rendre hommage à des grands leaders du passé.

Léo Dubois récompensé

Formé au FC Nantes, le capitaine de l’Olympique Lyonnais fait partie de la liste. Sa carte, avec une note générale évaluée à l’origine à 78, est améliorée à… 87. Une nette évolution !

 

Une apparition qui semble incomprise chez plusieurs fans du jeu vidéo, doutant du rôle de Dubois dans son équipe, malgré le brassard autour du bras :

 

Bastien Chauvin.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille