AccueilActusGambardella - Le FC Nantes retrouvera le Racing Club de France en...

Gambardella – Le FC Nantes retrouvera le Racing Club de France en huitièmes

Le FC Nantes affrontera le Racing Club de France en huitièmes de finale de la Coupe Gambardella, le week-end du 1er mars 2025.

Le FC Nantes connaît désormais son adversaire pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella. Les jeunes Canaris affronteront le Racing Club de France, une équipe solide issue du championnat national U19. Le match se disputera le week-end du 1er mars 2025, à domicile pour les Nantais.

Le tirage au sort, réalisé ce jeudi midi au siège de la Fédération Française de Football à Paris, a donc offert aux Nantais une affiche intéressante face à un club historique du football français. Actuellement classé 5e de la poule A du championnat national U19, le Racing Club de France.

Les Nantais, qui ont brillé jusqu’ici dans cette édition de la Gambardella, auront à cœur de poursuivre leur parcours dans la compétition. Devant leur public, ils tenteront de décrocher une place pour les quarts de finale et de continuer à rêver d’un sacre en coupe.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille