AccueilActus«  Gana’ a toujours bossé, il est apprécié de notre vestiaire » Franck...

«  Gana’ a toujours bossé, il est apprécié de notre vestiaire » Franck Haise à propos d’Ignatius Ganago

Franck Haise, entraîneur du RC Lens, était en conférence de presse avant d’affronter Nantes. Il s’est exprimé à propos de Ganago.

Le FC Nantes reçoit le RC Lens ce mercredi soir à 18H15, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. L’occasion pour Franck Haise de vanter les mérites de son ancien attaquant Ganago, quelques jours après le décès de sa fille Chloé.

 « Nous sommes très heureux de le revoir sur les terrains surtout après ce qu’il a vécu » Franck Haise

« Avoir Ignatius Ganago en face, c’est avant tout une bonne chose car nous sommes très heureux de le revoir sur les terrains surtout après ce qu’il a vécu. Gana’ a toujours bossé. Il avait fait un début tonitruant, mais malheureusement pour lui et nous, il avait connu une grave blessure. Elle l’a handicapé un moment et dans le foot, le vide n’existe pas, alors souvent un autre joueur apparait quand il en manque un. Mais il a toujours travaillé, il s’est toujours remis en question, il a aussi marqué des buts décisifs que ce soit en tant que titulaire ou en sortie de banc. C’est quelqu’un qui est apprécié de notre vestiaire car c’est une bonne personne. »

retranscription Lensois.com

Pour rappel, Ignatius Ganago a effectué son retour sur les terrains face à la Juventus jeudi dernier et était titulaire face à Rennes dimanche.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille