La saison 2023/2024 est synonyme de continuité dans la carrière d’Estelle Nze Minko. La demi-centre de l’équipe de France et du Győri Audi ETO KC a réalisé une année pleine, marquée par des performances de haut niveau qui l’ont maintenue parmi les meilleures joueuses du monde. Cette excellence a été couronnée par sa nomination aux prestigieux Trophées « The One », qui récompensent les meilleurs handballeurs.
Une saison d’exception en club et en sélection
Au sein de son club hongrois, Győri Audi ETO KC, la jeune sébastiennaise a été l’une des pièces maîtresses tout au long de la saison. Avec sa capacité à organiser le jeu, à attaquer les défenses adverses et à réaliser des passes décisives, elle a aidé son équipe à atteindre le titre en Ligue des champions EHF, tout en briguant le titre de championne de Hongrie.
En parallèle de sa saison en club, Nze Minko a continué de briller avec l’équipe de France. La capitaine des Bleues, championne du monde en titre et médaillé d’argent a su garder la confiance d’Olivier Krumbholz durant les compétitions majeures.
Nominée parmi les meilleures joueuses de la saison, Nze Minko espère allez chercher cette récompense pour débuter cette nouvelle saison avec déjà un premier trophée dans la poche.