Après un mois de mars particulièrement intense, la Ligue Nationale de Handball a décidé de mettre à l’honneur Valero Rivera. Avec ses 32 buts marqués et un taux de réussite au tir de 82%, notre capitaine a une fois de plus démontré sa constance lors des grands événements.
Les boss sont dans la place… et attendent
votre verdict ! 💪🔵 @PrandiElohim : 27 buts | 71% d’efficacité
⚫ V. Kieffer : 64 arrêts | 40% d’efficacité
🟣 @valerorivera : 32 buts | 82% d’efficacitéQui sera le joueur du mois de mars by @AMOS_School ?
Pour voter 🗳️➡️ :… pic.twitter.com/x5wzpS1SZT
— Ligue Nationale de Handball (@LNHofficiel) April 10, 2024
Avec ses 136 buts marqués depuis le début de la saison, le vétéran des vestiaires continue d’illuminer le parquet de la H Arena. Techniquement impeccable et précis devant le but, le joueur catalan sait se montrer décisif dans les moments critiques de l’équipe. L’ailier espagnol a d’ailleurs profité du mois de mars pour dépasser le cap des 2 000 buts en carrière dans le championnat de France.
Dans cette compétition, il sera confronté à Elohim Prandi, surnommé le « bison », qui est survolté depuis son titre de champion d’Europe. Le jeune arrière français espère réaliser le triplé en remportant le championnat, la Coupe de France et la Ligue des Champions. Une troisième possibilité est Valentin Kieffer. Avec 64 arrêts (40%) en un mois de championnat, le jeune gardien de Dunkerque révèle un immense potentiel.