Tribune Nantaise était présent samedi 01/02 au Zénith de Nantes pour le retour de l’organisation Hexagone dans la cité des Ducs. Après le succès conséquent de leur premier passage à Nantes et à la H Arena, Hexagone se devait de revenir. Qui plus est lorsqu’Amin Ayoub, combattant nantais et fier de l’être, fait partie de l’organisation.
Vous trouverez ci-dessous le récap’ de la soirée avec en gras les vainqueurs. Pour connaître les différents types de victoires, cliquez ici.
L’Under Card
La soirée à tranquillement commencée avec une Under Card de deux combats très intéressants. Ces derniers se font dans un format de 3 rounds de 5 minutes maximum.
Peynaud (FR) vs Keogh : victoire par soumission au 1er round.
Jason (FR) vs Bremer : victoire par TKO au premier round.
La Main Card
Suite à ces deux combats expéditifs, l’événement est rentré dans le vif du sujet avec la Main Card. Au menu, 4 combats, aussi alléchant les uns que les autres. Ces derniers se font dans un format de 3 rounds de 5 minutes maximum
Spira (FR) vs Prahin (FR) : victoire par TKO au 3ème round.
Gassama (FR) vs Coignon (FR) : victoire par TKO au 1er round.
Oualy (FR) vs Pereira : victoire par décision des juges au terme des 3 rounds.
Camara (FR) vs Nascimento : victoire par décision des juges au terme des 3 rounds.
Les Main Events
Enfin, pour conclure cette soirée déjà réussie, Hexagone nous a concocté des Main Events incroyable. En effet, 2 combat en format de 5 rounds de 5 minutes maximum étaient prévus. Le premier était un combat pour le titre poids lourd d’Hexagone. Le second, a vu le combattant nantais Amin Ayoub se battre sur ses terres.
Aounallah (FR) vs Morel (FR) : c’était la 3ème fois qu’Aounallah devait défendre son titre, and still… Le Français a dominé son adversaire, auteur d’un très bon combat, et fini par s’imposer par soumission au 4ème round.

Ayoub (FR) vs Souza : après une entrée spectaculaire face à son public, Amin Ayoub semblait intouchable. Il fera le travail en seulement 2 rounds avec un TKO exceptionnel.

Une nouvelle réussite pour Hexagone MMA qui aura réuni plus de 5 600 spectateurs au Zénith de Nantes. Le public semblait conquis et a déjà hâte de la prochaine édition. Il faudra attendre un peu car elle se déroulera en mars 2026.