AccueilActusHistoire. "Marcus et les trois autres joueurs sont à mettre à l'honneur...

Histoire. « Marcus et les trois autres joueurs sont à mettre à l’honneur pour avoir donné du baume au cœur à des enfants »

En dehors des terrains, les joueurs du FC Nantes restent proches des supporters et l'ont montré encore une fois lors du week-end de pâques.

« Il y a même un enfant qui a pleuré car il est aussi fan du FCN »

Il y a quelques jours, le FC Libourne (National 2) a organisé son tournoi annuel catégorie U7 à U13 le weekend du 29 au 31 mars. L’occasion pour Mehdi, éducateur U12 dans le club de la banlieue bordelaise, de tenter d’offrir des maillots de joueurs professionnels pour le jeu tirage au sort du tournoi.

« J’avais sollicité Marcus Coco lors de la rencontre Nantes – Strasbourg à la Beaujoire afin qu’il puisse me donner un ou deux maillots de match pour les faire gagner par les enfants lors du tournoi. Il avait gentiment accepté et à la fin du match et il m’avait remis 4 maillots. Ils ont été gagnés par des petits de l’école de foot. Ils étaient vraiment heureux. il y en a même un qui a pleuré car il est aussi fan du FCN. Je pense que Marcus et les trois autres joueurs sont à mettre à l’honneur pour avoir donné du baume au cœur à des enfants »

maillot-abline
Maillot d’Abline gagné par Noa, joueur de U13
descamps-maillot
Maillot de Descamps gagné par Milan, joueur de U13
maillot-zézé
Maillot de Zézé gagné par Adem, joueur de U7

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille