AccueilActusHors coup de pied arrêté, Mostafa Mohamed n'a plus marqué dans le...

Hors coup de pied arrêté, Mostafa Mohamed n’a plus marqué dans le jeu depuis presque 8 mois (1er septembre)

En très grande forme au début de saison avec le FC Nantes, l'Egyptien Mostafa Mohamed n'y arrive plus avec les Canaris.

Pourtant encore titulaire sur les cinq derniers matches, Mostafa Mohamed n’a plus marqué dans le jeu avec le FC Nantes depuis le 1er septembre 2023 soit depuis 7 mois et 21 jours. Il s’agissait d’une frappe du droit contre l’OM (1-1).

Depuis il n’a marqué que quatre buts, tous sur coup de pied arrêté : un penalty, deux coups francs, une tête sur corner. Selon le site de statistique Sofascore, le joueur n’a que 13% de réussite pour une fréquence de buts toutes les 229 minutes.

Mieux ou moins bien que les saison précédentes ?

S’il n’y arrive pas dans le jeu, le Canari a tout de même marqué 8 buts cette saison (tous en Ligue 1). L’année dernière, il en avait marqué 11 toute compétitions confondues, dont 8 en championnat. Lors des deux précédentes saisons loin du FC Nantes, l’Egyptien avait marqué 8 buts (2021-2022) et 11 buts (2020-2021) toutes compétitions confondues. Il reste donc sur les mêmes statistiques que ses dernières saisons alors que celle-ci n’est pas encore terminée.

En équipe nationale dans le jeu, ça donne quoi ?

Cette saison, Mostafa Mohamed a participé à 13 matches avec l’Egypte dans le cadre de la CAN, de matches de qualification pour la Coupe du monde et pour des matches amicaux. Il a marqué six buts dont deux penalties soit quatre buts dans le jeu. Il a donc marqué presque autant de buts en sélection nationale cette saison qu’en championnat en participant à deux fois moins de matches (26).

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille