AccueilActusHull City - FC Nantes (0-0) : les équipes se neutralisent

Hull City – FC Nantes (0-0) : les équipes se neutralisent

Comme la semaine dernière face à Angers, le FC Nantes retournent aux vestiaires sur un score vierge.

7e. Très bon retour défensif de Castelleto qui empêche le centre et dévie la balle en corner. Le coup de pied arrêté est bien tiré mais Pallois s’interpose sur une remise de la tête du joueur d’Hull City. Les Anglais gardent pour le moment le ballon dans un début de match intense.

11e. Jaouen Hadjam sert parfaitement Quentin Merlin dans la profondeur. Le centre de l’international espoir est raté et file directement dans les gants du gardien. Mohamed attendait le ballon au second poteau.

13e. En moins de trente secondes, le milieu nantais, Florent Mollet, s’écroule à deux reprises dans la surface de réparation. L’arbitre ne siffle pas.

25e. Première grosse occasion pour les Canaris, Quentin Merlin est lancé sur le côté gauche, feinte le défenseur et centre en retrait. La frappe de Marcus Coco est contrée mais Samuel Moutoussamy a bien suivi et cadre son tir, mais le gardien intervient avec une parade du pied gauche.

39e. Première frappe pour Hull City, sur un centre venant du côté droit, le numéro 7 anglais, bien placé, voit sa tête passée à droite des cages nantaises.

Les deux équipes se neutralisent dans cette première période. Le FC Nantes et Hull City se livrent une partie intense avec la volonté de presser haut sur le terrain, mais le score reste vierge pour le moment. Si Hull City tient le ballon, c’est bien le FC Nantes qui a été le plus dangereux avec cette frappe de Samuel Moutoussamy.

À noter, la bonne première mi-temps de Quentin Merlin, très actif sur son côté gauche.

 

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille