Humour FC Nantes : Antoine Kombouaré entraîneur au PSG en 2031 ?

Liquipe-2031-neymar-cr7-fc-nantes
Une du média L’Iquipe avec Neymar (Instagram L_iquipe)

Le compte parodique du quotidien sportif L’Équipe a encore frappé. Désolé de vous apprendre que coach Kombouaré part à Paris…

Trop de sérieux dans le sport c’est nul ! Ça ? L’Iquipe l’a bien compris. Ce compte parodique crée des Unes de quotidien sportif reprenant le style de l’Équipe. Mardi, c’est Neymar qui en a pris pour son grade.

Après la récente annonce choc de l’arrêt de sa carrière international après la coupe du monde, Neymar s’est vu attirer les foudres de la presse et des supporters. L’Iquipe a donc imaginé le joueur 10 ans après cet événement.

« Ancienne gloire du Paris-Saint-Germain qui mit fin à sa carrière après le Mondial 2022, NEYMAR JR s’est par la suite lancé (sans succès) dans une carrière de joueur pro de poker puis, dans l’esport ou il se distingua en signant une belle 2ème place au championnat du Brésil de Mariot Kart » – L’Iquipe

Antoine Kombouaré entraîneur du PSG dans 10 ans ?

Entraineur du PSG entre 2009 et 2011, le compte parodique prédit un retour de l’actuel Canari à la capitale. Pour l’épauler, Neymar JR ? Rien n’est moins sûr.

« Après avoir écumé toutes les discothèques et bars du pays, l’ex pépite brésilienne se verrait bien revenir dans le club de la capitale afin d’épauler ANTOINE KOMBOUARÉ. Reste à convaincre JACK KACHKAR, tout nouveau propriétaire du club… » – L’IQUIPE

Liquipe-neymar-fc-nantes-psg
Compte parodique de l’Équipe avec Neymar en couverture (L’Iquipe)

Morgan L.

Articles similaires