1-0 POUR NANTES, MOHAMED (2e).
Les Canaris frappent fort dès le début de la rencontre avec un magnifique but de Mostafa Mohamed sur coup franc à 25 mètres (2e). Avec ce but, il repasse temporairement à la 5e place des meilleurs buteurs de Ligue 1 avec sept buts en championnat.
MOHAMEDDDDDDDD !! Quel beau coup franc !!! Le FC Nantes marque dès la 2e minute 🔥 1-0 #tfcfcn #fcn pic.twitter.com/baxkdVSbdl
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) February 11, 2024
Dans la foulée, les Toulousains poussent et enchainent les actions dangereuses. D’abord avec une tête de Dallinga qui frôle la barre transversale du but de Lafont (4e) puis avec une demi-volée de Sierro qui passe très proche du poteau gauche du gardien nantais (9e).
14e. Babicka réclame un penalty après avoir été chahuté de l’épaule par Duverne aux abords de la surface de réparation. Monsieur Angoula, arbitre de la rencontre, ne bronche pas.
20e. Mohamed est proche de marquer à nouveau. Sur un beau centre de Coco à droite, l’Egyptien réalise une tête décroisée qui vient s’écraser sur le poteau de Restes, le gardien Toulousain.
La tension monte au fur et à mesure de la rencontre et les fautes se multiplient. Castelletto et Zézé évitent le carton jaune de peu. 38e. Gboho tente une frappe du droit mais n’inquiète pas Lafont qui capte bien le ballon.
44e. Sissoko écope d’un jaune après un tacle violent en direction de Suazo.
SCORE MI-TEMPS : TOULOUSE FC 0 – 1 FC NANTES
« On est bien entré dans le match. Cela fait du bien de marquer dès le début, maintenant il faut mettre le 2e le plus rapidement possible. La tête de Mostafa passe notamment vraiment pas loin. Il faut bien commencer la seconde mi-temps. Il faut prendre les points à la fun du match. Ils ont du mal à rentrer un peu dans le bloc, le but c’est qu’ils contournent. Pour l’instant, ça tient. » Nicolas Pallois au micro d’Amazon Prime Vidéo