AccueilActus« Il faut qu’on mette toute notre énergie sur ce match » Jocelyn Gourvennec...

« Il faut qu’on mette toute notre énergie sur ce match » Jocelyn Gourvennec avant Stade de Reims – FC Nantes

En conférence de presse avant le déplacement à Reims, Jocelyn Gourvennec (FC Nantes) s’est exprimé aux micros des médias.

Au cœur d’une très mauvaise série, le FC Nantes aura la lourde tâche de tenter de s’imposer à l’extérieur face au Stade de Reims ce dimanche à 15h. Des Rémois actuellement classés 6èmes de Ligue 1 Uber Eats.

Jocelyn Gourvennec ce vendredi après-midi, a parlé de l’importance de ramener des points pour se relancer :

« On a tous été très touchés par l’élimination en Coupe de France. On a perdu une occasion de garder la tradition nantaise sur la coupe. On bascule maintenant sur le match qui suit, face à Reims. Il faut qu’on mette toute notre énergie sur ce match, on a préparé toute la semaine en travaillant bien. Maintenant, il faut que ça se concrétise, que ça s’améliore. »

« Il faut qu’on aille chercher les choses, ça ne tombera pas comme ça » Jocelyn Gourvennec

« Reims effectue une très bonne saison, ont une très bonne dynamique mais ils sont comme nous. Ils ont été sorti de la coupe comme nous, et contre une National (Sochaux aux TAB, ndlr) ! À nous de nous dire qu’on peut prendre des points partout. Il faut qu’on aille chercher les choses, ça ne tombera pas comme ça. Je pense que la mentalité est là, mais pas suffisamment encore. Il faut qu’on soit plus durs, être durs à jouer pour l’adversaire et inverser la tendance. »

L’intégralité de la conférence de presse sur Youtube :

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille