« Nous sommes heureux d’accueillir Randal Kolo Muani – international français et originaire de Paris – au Paris Saint-Germain. Il rejoint sa ville, sa maison. Nous avons beaucoup œuvré pour réaliser ce transfert. Randal est un joueur formidable, qui joue pour son pays, et qui est impliqué à 100% dans notre projet. Je suis très impatient de voir Randal porter les couleurs du PSG, et tout donner pour le Club. », Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG sur le site officiel du club.
Première rencontre avec nos supporters pour notre recrue Randal Kolo Muani ✨❤️💙#WelcomeKoloMuani pic.twitter.com/3ARo2D2yfT
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 1, 2023
Après une première offre refusée à 65 millions d’euros (bonus inclus), le PSG avait formulé une seconde offre à 70 millions + bonus pour le joueur devenu la nouvelle priorité du club de la capitale (info RMC). RKM avait réagi à cette offre de Paris.
« Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m’a fait une offre record. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique. J’aimerais aller à Paris et j’en ai informé les responsables. J’espère et je souhaite que l’Eintracht accepte l’offre de Paris et que ce transfert soit désormais possible pour moi. », l’Équipe
La troisième offre du PSG aura été la bonne puisque l’Eintracht Francfort a donné un accord de principe pour un départ de l’international français dans la capitale française. Selon L’Équipe, la valeur du transfert s’élèverait à 90 millions (75 M + 15 M de bonus). Randal Kolo Muani rejoint donc ses partenaires d’attaque en Équipe de France, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.