AccueilActus"Il y a eu énormément de hauts et surtout beaucoup de bas"...

« Il y a eu énormément de hauts et surtout beaucoup de bas » – Anthony Kinkela fait ses adieux au FC Nantes

Après avoir annoncé son départ de la Cité des Ducs en mai dernier, Anthony Kinkela a publié hier soir un message de remerciements sur ses réseaux sociaux.

Trois ans après son arrivée au FC Nantes en provenance du pôle espoir LAuRAFoot (Ligue Auvergne-Rhône-Alpes) Anthony Kinkela (18 ans) va déjà quitter les bords de l’Erdre. Si le jeune attaquant avait déjà annoncé la fin de son aventure nantaise en mai, celui-ci a officialisé, dans un message de remerciements publié sur ses réseaux sociaux, son départ du FC Nantes.

Un passage frustrant

Après deux saisons avec les U17 Canaris, où il avait disputé 21 matches sous la houlette de Maxime Baty (1 but), le joueur de la génération 2006 n’a pas connu le même succès que certains camarades de la formation nantaise. Si Bahereba Guirassy a lui atteint le groupe professionnel depuis le début de la saison, Anthony Kinkela n’a jamais su franchir ce cap au FC Nantes. Lors de sa dernière saison chez les Jaune-Et-Vert, l’ailier n’a disputé que 5 matches dans le championnat U19 et malgré une convocation pour le match retour face à Helsinki en Youth League, le joueur n’était pas rentré en jeu.

Dans un message publié hier soir sur son compte Instagram et Twitter, Anthony Kinkela a néanmoins tenu à remercie toutes les personnes qui l’avaient aidé durant son court passage à Nantes : « Je tiens à remercier le FC Nantes pour ces 3 années passées dans le club, il y a eu énormément de hauts et surtout beaucoup de bas. » a-t-il admis.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille