Après l’éviction d’un nouvel entraîneur des Canaris ce week-end, le ras le bol des supporters du FC Nantes vis-à-vis de la direction se fait ressentir de nouveau. Sous l’ère Kita, 19 entraîneurs ont été nommés sur le banc du club.
Dans l’émission radio After Foot de RMC, un auditeur a pris la parole quand le sujet de Franck Kita et Waldemar Kita a été évoqué. Et comme on pouvait s’y attendre, il n’a pas mâché ses mots.
« Le FC Nantes est le joujou de Franck Kita »
On ne vous l’apprend pas. Les fans des Jaune-Et-Vert réclament depuis plusieurs années la vente du club. Mais cet auditeur affirme que le président Waldemar Kita était sur le point de céder à la demande des supporters nantais. Et si aucune vente n’a eu lieu, ce serait pour son fils :
« Il faut savoir que le FC Nantes aujourd’hui, c’est le joujou de Franck. Il y a quelques années, Waldemar n’en pouvait plus, sa femme le poussait à vendre le club. C’est Franck Kita qui a dit « Papa, Papa, laisse-moi mon joujou ! ». Franck Kita a le charisme d’une huître, s’il n’a plus le FC Nantes dans la vie, je ne vois pas quel poste il pourrait occuper […]. »
« Franck Kita a le charisme d’une huître ».
« Papa, laisse-moi mon doudou ».
Rien à ajouter…#KitaOut pic.twitter.com/tleQpZbjg3— Legio (@Legio_FCN) March 19, 2024