AccueilActusImrân Louza (FC Lorient) de retour à l’entraînement avant d’affronter le FC...

Imrân Louza (FC Lorient) de retour à l’entraînement avant d’affronter le FC Nantes

À quelques jours de la rencontre entre le FC Lorient et son club formateur, Imrân Louza a fait son retour à l’entraînement avec les Merlus. Point rapide.

Touché à la cuisse durant la rencontre face à Reims il y a deux semaines, Imrân Louza avait manqué le déplacement à Strasbourg, le dimanche 18 mars. Toutefois, selon les informations du journal breton Le Télégramme, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes a repris l’entraînement avec le groupe du FC Lorient en début de semaine, et sera vraisemblablement remis pour accueillir son club au Stade du Moustoir (samedi 24 février, 17h).

Étincelant pour son retour en Ligue 1.

Buteur et passeur décisif pour son premier match avec les Merlus, Imran Louza a affiché un très bon niveau de jeu dès son arrivée lors du mercato hivernal. Lors de son deuxième match, le milieu de terrain marocain s’était une nouvelle fois illustré en délivrant une passe décisive pour l’ouverture du score du FCL à Metz.

Impliqué sur trois buts lors de ses deux premiers matchs avec le club breton, l’ancien Canari aura certainement contribué à relancer les siens après une période plus que compliquée en championnat (aucune victoire en dix matchs). S’il n’a pas marqué ni délivré de passe décisive face à Reims, le Marocain avait cependant disputé le match dans son intégralité, avant de manquer le déplacement à Strasbourg. Un mutisme depuis deux matchs qui conviendrait parfaitement aux supporters nantais, s’il venait à se poursuivre ce samedi contre le FCN.

Un autre retour et un absent de taille côté lorientais.

S’il peut également se réjouir du retour de Panos Katseris (milieu de terrain), Régis Le Bris ne pourra cependant pas compter sur Montassar Talbi. Le défenseur tunisien s’est en effet blessé à l’épaule gauche lors de la victoire lorientaise à Strasbourg (1-3).

Enfin, les Lorientais devront également se passer de plusieurs absents de longue date : Quentin Boisgard, Igor Silva et Benjamin Mendy, respectivement touchés au pied, au genou, et à la cuisse.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille