Alors qu’il vient de signer à Watford, Louza s’est rendu non loin du Stade de la Beaujoire pour une rencontre avec un adolescent gravement malade.
Une rencontre symbolique
Arthur 18 ans, jeune adulte gravement malade a toujours rêvé de rencontrer le jeune footballeur Imran Louza de 22 ans. Lui qui a grandi à Nantes et vient de quitter ses terres natales a pris le temps de venir à la rencontre d’Arthur le temps d’une après-midi, à côté de l’antre des Jaunes-et-Vert le Stade de la Beaujoire.
Un rêve exaucé par « Rêves »
C’est grâce à cette association que le rêve a pu devenir réalité pour Arthur, Louza a lui directement accepté cette rencontre, il avait promis à l’association de partager un maximum de moments avec des enfants malades. Imran Louza est très proche de l’association Rêves ! Arthur a pu discuter du rythme de vie d’un footballeur, et Louza en a profité pour lui offrir deux maillots dédicacés : un pour lui et un autre pour sa soeur également fan du jeune joueur. Une séquence émouvante à visionner sur la chaîne YouTube de l’association Rêves, bravo Imran !
Soren Z.