AccueilActusInsolite : le jour où Jordan Veretout a failli se blesser lourdement,...

Insolite : le jour où Jordan Veretout a failli se blesser lourdement, déguisé en Frotte-man

Jordan Veretout a évité de peu une blessure grave après un accident survenu lors d'une soirée de célébration post-match.

La carrière d’un jeune footballeur est toujours pleine de péripéties, Jordan Veretout aurait préféré se passer de cette anecdote. Dans un entretien accordé au « Média Carré », Sabrina Veretout revient sur une blessure ridicule, qui aurait pu coûter cher au jeune Canari.

« Après un match de Ligue 1, il voulait fêter la victoire donc on est allé chez Maxime Dupé. Il avait un déguisement de « Frotte-man » dans son sac à dos et il décide d’enfiler le déguisement. Et d’un seul coup il voit un collègue à lui sortir de l’appartement et puis il y va en courant à une vitesse. »

Le destin en a décidé autrement lorsque Veretout a aperçu un collègue sortant de l’appartement et s’est précipité après lui. Dans sa hâte, il est entré en collision avec une barrière de tramway, entraînant une blessure horrible. La femme de Veretout a relaté le moment avec légèreté, déclarant : « J’ai vu sa jambe, et l’os était complètement exposé. Apparemment, il n’était qu’à 1 mm de toucher les ligaments croisés. Il a failli mettre fin à sa carrière. »

Au milieu de la confusion, Veretout a exhorté sa femme à informer l’entraîneur de l’accident : « Jordan est blessé, il a eu un accident. » Puis je redonne le téléphone et il s’est débrouillé. » Une histoire finalement sans réelle conséquence pour le futur international français.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille