AccueilActusInternational : les Bleus s'écroulent contre le Danemark, Kolo Muani une entrée...

International : les Bleus s’écroulent contre le Danemark, Kolo Muani une entrée anecdotique

Les Bleus ont affronté le Danemark ce soir en Ligue des Nations et ont chuté malgré l'entrée en jeu de Randal Kolo Muani en seconde période.

Vainqueurs de l’Autriche jeudi dernier, les Bleus se sont déplacés au Danemark pour affronter les Rouges et Blancs pour la dernière journée de la Ligue des Nations.

Des Bleus pas réalistes

On ne peut pas dire que les Bleus n’ont pas eu d’occasions. Un peu moins d’une vingtaine de tir pour 7 cadrés. De quoi occuper Kasper Schmeichel qui au final n’a pas été tant inquiété, à l’image des frappes cadrées sur le portier danois de Griezmann et Mbappé à 25 minutes de la fin. Le gardien sera même élu homme du match.

Les Hommes de Kasper Hjulmand ont certes eu moins de tirs et d’occasions que ceux de Didier Deschamps, mais ils ont gardé tout de même l’avantage grâce à une défense infranchissable et à un grand réalisme. Avec un Eriksen des grands jours, les Danois ont cassé le jeu des Français en cinq minutes avec les buts de l’ancien niçois Kasper Dolberg (34e) et de Skov Olsen (39e).

Un entrée anecdotique de l’ancien nantais

Pas aligné au coup d’envoi, Randal Kolo Muani aura fait son entrée à dix minutes de la fin du temps réglementaire, remplaçant Antoine Griezmann. Une entrée anecdotique dans la peine des Bleus. Il aura touché et récupéré quelques ballons, à l’image de la contre-attaque menée à la 86e minute finalement stoppée par la défense danoise.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille